03 Nov Groupe CLR participe au Movember
3 novembre 2021
Groupe CLR mets sur pied un concours et une collecte de fonds pour le Movember afin d’amasser des fonds pour la santé masculine incluant la santé mentale, la prévention sur le suicide, et la recherche sur le cancer de la prostate et le cancer testiculaire. Plusieurs membres de Groupe CLR à travers la province ont rasé leur barbe afin de laisser pousser la moustache pour la durée du 1er au 30 novembre. Nous avons aussi quelques femmes qui participent à la collecte de fonds. Voir la liste des participants ci-dessous.
Sur notre site web à l’adresse suivante : https://groupeclr.com/movember/ vous pouvez voter une fois par jour pour votre moustache préférée ou le participant de votre choix. Le nombre de votes et de dons individuels sera accumulé pour chaque participant. Le gagnant remportera un trophée qu’il ou elle pourra garder jusqu’à l’année prochaine.
Vous pouvez accéder un lien vers le site de donation à l’adresse précédente ou vous pouvez vous diriger à l’adresse suivante : https://movember.com/t/groupe-clr. Il est possible d’effectuer un don à l’équipe Groupe CLR ou la personne de votre choix.
Jean-François Ducharme (Président de Groupe CLR)
Patrick Loiselle (Groupe CLR – Communication Plus, Sherbrooke)
Frédéric Soucy (Groupe CLR, Trois-Rivières)
Carl Alarie (Groupe CLR, Trois-Rivières)
André Rivest (Groupe CLR, Trois-Rivières)
Redha Guentour (Groupe CLR, Montréal)
Olivier Rollat (Groupe CLR – Novicom, Lévis)
Marie-Christine Giroux (Groupe CLR – ExelRadio, Mont-Laurier)
Xavier Lemire (Groupe CLR, Trois-Rivières)
Isabelle Rivest (Coordonnatrice Marketing de Groupe CLR)
Mario Paiement (Groupe CLR, Montréal)
Christophe Pilote (Groupe CLR – Novicom, Lévis)
Olivier Paquin (Groupe CLR, Trois-Rivières)
Julien Paquin (Groupe CLR, Trois-Rivières)
Jean-Yves Bériault (Groupe CLR, Trois-Rivières)
Juan Montecinos (Groupe CLR, Trois-Rivières)
Pierre Milette (Groupe CLR, Trois-Rivières)
Antoine Campagna (Groupe CLR – Novicom, Lévis)
Nicholas Amigo (Groupe CLR – ExelRadio, Gatineau)
Rémy Therrien (Groupe CLR, Trois-Rivières)
Denis Branchaud (Groupe CLR – Communication Plus, Sherbrooke)
Gérard Gaudette (Groupe CLR, Trois-Rivières)
Claudia Escudero (Groupe CLR, Montréal)
Claude Girard (Groupe CLR, Trois-Rivières)
Junior Dumas (Groupe CLR, Trois-Rivières)
Marc Larocque (Groupe CLR, Trois-Rivières)
La collecte de fonds a débuté de bon train! Merci à tous de votre générosité! Nous avons 27 jours de plus pour amasser le plus de dons possibles!